Film en téléchargement - Galerie

Les otakus, ces étranges individus fuyant la vie au sein de la société, leur préférant des réalités factices, comme l'animation japonaise, les forums sur internet, ou l'adoration de starlettes préfabriquées, plus communémment appelées 'idoles", et vivant réfugiés dans les 7m² de sa chambre, en compagnie de ses collections de mangas et de VCD chinois achetés dans le 13ème arrondissement de Paris.

Tout ce que vous n'avez jamais voulu savoir sur ces êtres aberrants, les otakus, et même au delà. Leur vie, leurs moeurs, leur sexualité, tout cela, ou plutôt son absence, vous sera révêlé par le biais d'un documentaire sans concessions., qui nous permettra peut-être de comprendre enfin les raisons de leur refus des normes et de l'intégration.

Par le biais de cette émission, nous espérons vous permettre enfin de comprendre les raisons de leur refus des normes et de l'intégration, et leur volonté de se complaire dans leur marginalité malsaine.

E. André

 

Télécharger le film

Idée originale : Brice Jablonski
Scénario : Brice Jablonski
Réalisation : Brice Jablonski et Enguerran André

Caméra : Brice Jablonski
Montage : Brice Jablonski et Enguerran André

Avec : Enguerran André, Laurent Beyneix, Guillaume Bonnard, Daniel Laprévotte, Nicolas Lebrun, Eric Martin et Mohamed Bouaouina.