Film en haute résolution - basse résolution - Galerie

Les coeurs sont tels des fleurs, de magnifiques roses qui éclosent ou qui fanent, aux tiges biscornues et épineuses... ils peuvent se révéler d'une somptueuse beauté, mais aussi blesser la main qui veux les cueillir. Amour et haine ne sont jamais loin l'un de l'autre dans le monde du cosplay, et ils vont ici même s'embrasser dans un tourbillon de tragédies.

Le milieu du cosplay est semblable à un vaste jardin sauvage qui regorge de tels trésors. C'est une jungle où se déroulent des drames quotidiens, où les passions s'entrelacent, où les âmes se brisent... C’est là que naissent et meurent les amours de Brian, T.J., Stephen, Nancy, Pamela… Monter un groupe n'est pas de tout repos, surtout lorsque la concurrence fait tout pour vous y en empêcher.

Clayton parviendra-t-il à réaliser son rêve, créer son groupe Sailor Moon pour la meilleure convention de l’année ? Pamela parviendra-t-elle à se venger de Nancy en montant un groupe Sailor Moon concurrent avec Stephen ? Ruptures, trahisons, perruque blondes et colle néoprène sont là… Le milieu du cosplay dans ses plus belles œuvres !

Quiconque assistera à cette fulgurante tragédie ressentira chacun des sentiments les plus profonds qui ont affecté la vie des cosplayeurs !

R. Lafarge, B. Jablonski et E. André

 

Avertissement : Ce film contient des scènes d'actions intenses pouvant entraîner des crises d'épilepsies chez les sujets à risques. Des cas d'arrêts cardiaques ont aussi été répértoriés pour cause de mauvais goût flagrant.

Télécharger le film :
haute résolution - basse résolution

Idée originale : une bande de cosplayers
Scénario : Nicolas Lebrun
Réalisation : Enguerran André et Nicolas Lebrun
Caméra : Enguerran André

Montage : Isabelle Chevalier
Musiques : Nicolas Farrugia
Interprétation : Juli Martin

Avec : Laurent Beyneix, Isabelle Chevalier, Coralie Dupas, Charlotte Joyeux, Daniel Laprévotte, Nathalie, Nicolas Lebrun, Benjamin Manable, Juli Martin.